Robot lave-vitres et multi-surfaces Ooobot vitres pro V2.0

Ooobot vitres pro V2.0

Nouveau

Le robot lave-vitres et multi-surfaces de dernière génération nettoie vos baies vitrées, vérandas, fenêtres avec et sans bords et murs carrelés (carrelages de salles de bain, cuisine, etc.) avec une extrême facilité d'utilisation.
Avec son détecteur de vide: capable de laver des tables en verre horizontales, des parois de douce, miroirs, etc.
Le plus rapide et silencieux de sa catégorie. 

Plus de détails

463.32 CHF

Les escomptes de volume

QuantitéPrixVous économisez
2 462.32 CHF Jusqu'à 2.00 CHF
3 462.32 CHF Jusqu'à 3.00 CHF

Ooobot Pro V2.0

Lave-vitres pro Ooobot

Il nettoie vos vitres, carrelages, miroirs, tables en verre et autres pendant que vous prenez votre café!

Posez-le sur la vitre et appuyez brièvement sur le bouton start et le tour est joué! Il vous avertira lorsqu'il aura terminé.

Lave-vitres pro Ooobot

OΩOoobot Pro V2.0 est un robot de nettoyage de vitres de forme carrée qui adhère à la surface du verre par succion (Système Vaccum) . 

Le dispositif à deux chenilles permet au Ooobot Pro V2.0 de se déplacer sur les surfaces des fenêtres et même sur les murs. Le tampon de nettoyage en microfibres, facilement remplaçable, est fixé sou le robot. Ce tampon en microfibres est utilisé pour obtenir un nettoyage de la vitre sans traces. Une batterie de secours intégrée empêche le Ooobot Pro V2.0 de tomber du verre au cas ou l'alimentation secteur est interrompue. 

De plus, le Ooobot Pro V2.0 ne consomme que 75 Watt et sa hauteur de seulement 9,7 cm lui permet de passer dans les endroits peu atteignables.

Les capteurs permettent  le Ooobot Pro V2.0 de nettoyer même sur les fenêtres sans cadre. Le Ooobot Pro V2.0 dispose d'une technologie AI qui calcule le chemin de nettoyage et détecte automatiquement toute la zone de la fenêtre. La télécommande inclue permet de choisir le mode de navigation automatique en horizontal (Mode Z) ou vertical (mode N) ou encore en mode manuel (flèches).

Lave-vitres pro Ooobot

Une navigation automatique perfectionnée pour Garantir 99% de Couverture

Peu importe où Ooobot Pro V2.0 démarre son cycle, il garantit un taux de couverture de 99% de la surface vitrée. À chaque mise en marche Ooobot Pro V2.0 monte au plus haut de la paroi à nettoyer, puis se déplace méthodiquement en effectuant un balayage de bas en haut. Une fois terminé, il s'arrête automatiquement et signale la fin de son cycle avec un bip sonore.

Navigation Ooobot Vitres Pro

Rapide, il ne lui faudra que 5 min pour nettoyer une vitre d'environ 2 m². Si vous le souhaitez, vous pourrez prendre le contrôle de votre appareil en le dirigeant manuellement depuis sa télécommande à distance.

Lave-vitres pro Ooobot

Donnez votre avis

24 autres produits dans la même catégorie:

Robot lave-vitres et multi-surfaces Ooobot vitres pro V2.0

Robot lave-vitres et multi-surfaces Ooobot vitres pro V2.0

463.32 CHF